Le nec plus ultra en termes de centrales de traitement d’air : combustion directe et combustion indirecte
Mark possède une série de centrales de traitement d’air qui peuvent être utilisées dans de très nombreuses applications grâce à leur extrême polyvalence. Depuis la simple unité d’alimentation d’air jusqu’à la centrale de traitement d’air entièrement automatique pour application intérieure ou extérieure.
Le fabricant propose un vaste choix de chauffages, comme les batteries à eau chaude, les chauffages au gaz, les systèmes de chauffage de l’air d’appoint alimentés au gaz ou encore les chauffages haut rendement alimentés au gaz. Mark propose également des systèmes de récupération de chaleur et de refroidissement. Pour chauffer, refroidir et ventiler de manière durable, le Mark Airstream AHU peut être associé à une ou plusieurs pompes à chaleur. En standard, Mark fournit ce dernier intégré à une plateforme montée avec la centrale de traitement d’air.
Les centrales de traitement d’air Mark sont fabriquées de façon standard à partir de panneaux à double cloison isolée en aluminium résistant à l’eau de mer. Ce matériau affiche un poids réduit et une durée de vie accrue. La centrale de traitement d’air Mark est un produit de qualité très avancé pouvant être configuré selon les besoins de l’acheteur.
Plug & Play
Les centrales de traitement d’air Mark Airstream AHU sont livrées « Plug & Play » en standard. Pour un fonctionnement efficace et correct, les unités sont équipées d’une commande entièrement intégrée : le système de contrôle OJ-Air2. Ce système de contrôle est programmé en fonction du projet. Si vous souhaitez réaliser votre propre contrôle, nous pouvons câbler les centrales de traitement d’air en interne jusqu’à une boîte à bornes.